Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
14 mai 2019

Nouveau défi chez Scrap and Co ...

Défi charade mai 2019 chez Scrap and Co

Coucou,

C'est un Défi Charade - Mai 2019 - Challenge Récompensé que Scrap and Co nous propose et que j'ai tenté de relever. 
Il s'agissait de s'inspirer d'un sketch et de trouver les éléments d'une charade pour agrémenter notre carte.
A vous de retrouver sur leur site ces éléments, de mon côté, je me suis bien amusée à le faire !
A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie Mauréa ! Bises
Répondre
M
Quelle jolie carte !! Merci beaucoup Creakika pour ta participation !! Bises
Répondre
Y
Très jolie carte, Creakika ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi charade rondement réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 427
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité