Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
29 juin 2019

Défi 592 - Passion Cartes Créatives

592 1

Bonjour à tous,

Voici la consigne du Défi n°592 du jeudi 27 juin 2019 de Passion Cartes Créatives : réaliser un marque-page pour les vacances. 

Ma première réalisation est sur le thème de la mer comme vous pouvez le constater.

J'ai utilisé des papiers à motifs que j'ai superposé, du papier pailleté pour l'étoile rouge ainsi que quelques strass pour essayer d'embellir ce marque-page.

Il peut se plier pour un meilleur maintien.

Je suis donc restée sur un combo rouge / bleu / jaune.

Et le suivant plus tropical...

 

 

592 2

Pour celui-ci je suis partie sur un papier à motifs exotiques.

Pour tenter de rehausser ce dernier, j'ai utilisé un papier à rayures rouges.

Une grosse fleur orange dotée d'un strass vert rappelle la couleur des feuilles.

La ficelle rayée est également orange avec une perle rosée à son extrémité.

Dans le magazine "Passion Cartes Créatives", j'ai trouvé le titre " Ambiance détente" qui par ses couleurs et sa signification correspondent, je trouve, assez bien avec l'ensemble.

Un trou à la perforatrice "fleur" rappelle la fleur orange.

Quatre strass surplombent les côtés du marque-page. 

Je vous invite à aller sur le blog "Passion Cartes Créatives" où notamment, Sandrine B. et Sable Turquoise proposent des interprétations très réussies de ce défi.

Bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , superbes réalisations, j'adore le tropical ,<br /> <br /> sans voir tes propositions j'ai aussi vu tropical hi!hi! pour rêver !! <br /> <br /> heureusement tout le monde n'a pas les mêmes goûts sinon la vie serait triste ...<br /> <br /> bizzzz vivi26
Répondre
S
tous les deux sumpas, çà sent les vacances, j'adore le th!me de la mer, bon, suis moins fan du tropical...mais çà plaît !<br /> <br /> bisous
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 425
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité