Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
2 juillet 2019

Un poème pour ne pas oublier d'où je viens ...

NOSTALGIE

 

Elle nous invite,

Presque, malgré elle,

A plus de calme et de sérénité

 

Ses persiennes craquelées,

D’une existence rude,

Portent le deuil,

 

La vaine impression aussi,

Que le tour de ma chambre,

Est celui de ma vie

 

Et soudain, redécouvrir,

Dans la maison natale,

L’odeur des souvenirs.

 

de Erika Pelletier

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 429
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité