Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
8 juillet 2019

Petit Mot ...

593

Bonjour,

une consigne du dernier défi de chez Passion Cartes Créatives m'a inspiré.

En effet, dans le défi 593, on propose de mettre des pièces de puzzle sur notre carte.

J'ai réalisé ce petit cadeau en reprenant cette idée : un puzzle en bâtonnets, tellement Diy !

Même si je ne participe pas directement au défi, je trouve cette idée de prendre des pièces de puzzle assez originale.

J'espère que la personne concernée appréciera cette réalisation. ;)

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 429
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité