Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
11 juillet 2019

Un brin exotique ...

Antre scrap carterie juillet

Bonjour !

L'Antre Scrap propose dans le challenge carterie - tag JUILLET - AOUT d'ajouter de nombreux éléments sur notre carte.

1 - La couleur verte se retrouve dans le fond de carte ainsi que sur la végétation.

2 - J'ai choisi un flamant rose pour rester sur le thème exotique.

3 - Deux ronds sont perforés dans du papier calque

4 - Une agrafe est utilisée pour tenir le coeur jaune.

5 - Un noeud violet agrémente l'un des cercles.

6 - Trois cercles figurent sur cette carte.

7 - J'ai placé deux "morceaux" d'étiquettes à gauche de ma réalisation.

8 - Un strass violet et un second turquoise rappellent les tons de la carte.

Merci à l'Antre Scrap de proposer ce challenge multi-contraintes !

Passez une agréable soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Gribouille et Solange !
Répondre
G
Tu nous a présenté une superbe carte.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Coucou je reviens mettre un message car j’aime beaucoup ta rea et mon précédent message a du basculer ... ailleurs..<br /> <br /> Je trouve ta composition exotisme ravissante Creakika et te remercie de cette belle participation au challenge
Répondre
S
j'aime beaucoup ta carte, sa composition et ses couleurs, l'exotisme lui va très bien, <br /> <br /> bravo Créakika pour cette belle participation au challenge de l'Antrescrap
Répondre
V
Très sympa ta réa exotique... et puis j'adore le vert !!!
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 426
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité