Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
8 septembre 2019

Challenge 207 chez Carte Maniak

Carte maniak challenge 207

Bonjour,

Carte Maniak propose un challenge sur le thème de l'école :

Challenge#207: c'est la rentrée des classes !

Du coup, je suis partie sur une carte en forme de "sac" et je l'ai agrémenté d'une agrafe et de trombones.

De plus, j'ai utilisé un papier "fourniture scolaire" et en petits éléments notamment une carte de France, un bon point, du papier de cahier et de livre.

J'ai apposé sur la carte, le titre "tous en classe" dont le contour tente de rappeler le papier "fouriture scolaire".

L'élément "cartable" fait référence à la forme de la carte.

Dans mon coffret "Bujo" (Bullet Journal), j'avais un tampon "septembre", cela tombait bien.

J'ai réalisé la poignet du sac avec une perforatrice ovale crantée. 

C'était la première fois que je faisais cette forme de carte.

Bonne rentrée créative !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Maria Rossi !
Répondre
M
Tout y est pour contribuer à une ambiance jour d'école, y compris la forme originale de ta carte, j'aime aussi le combo très automnal. Merci pour cette jolie participation à ce défi rentrée de Carte Maniak.
Répondre
S
excellents , toutes ces petits choses scolaires !!! une jolie carte originale en plus , par sa forme . bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
C
Merci merci !!!
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 429
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité