Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
9 septembre 2019

La carte à idées : défi n°59

Bonjour, 

je partage la photo d'une nouvelle carte, cette fois-ci pour le défi du 1er septembre chez La Carte à Idées.

Il vous reste quelques jours encore si vous souhaitez y participer.

 

Défi#59

Voici leur lien :

 

 

 

http://lacarteaidees.over-blog.com/2019/08/defi-59.html

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il s'agit de s'inspirer d'un sketch plutôt épuré.

Du coup, j'ai essayé de relever le défi avec cette petite carte :

La carte à idée défi 59

Contente d'avoir pu partager cela avec vous !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !
Répondre
C
Coucou Une très jolie interprétation du sketch j'aime beaucoup les couleurs utilisés merci pour ta participation bises
Répondre
C
Je te remercie pour ton commentaire !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Joli sentiment pour une carte pleine de charme et de romantisme !
Répondre
C
Je te remercie Gwen !
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 427
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité