Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
14 septembre 2019

Prochaine exposition ...

Bonjour,

aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'un projet qui me tient à coeur, celui d'exposer mes textes et quelques-unes de mes créations à l'Esc Aimé Césaire à Rennes (35).

A travers cette exposition, j'aimerai donner des idées de réalisations manuelles aux petits comme aux grands pour créer avec du matériel peu onéreux et que nous pouvons trouver facilement.

J'expose également des cartes en scrapbooking tirées des défis/concours auxquels j'ai participé antérieurement.

Pour compléter cette exposition, quelqu'uns de mes textes vous permettront, si vous le souhaitez, de découvrir plus amplement mon univers.

Cette exposition gratuite aura lieu du 30 septembre au 11 octobre. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me solliciter par un petit commentaire.

Pour vous faire une idée, voici quelques photos des réalisations que j'expose :

556

 

IMG20190328172153 (2)

IMG_20190417_232333

Je vous souhaite une bonne fin de weekend !

;)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 428
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité