Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
15 novembre 2019

De retour pour le défi hebdomadaire Passion Cartes Créatives !

Bonjour à tous !

Je vous mets le lien du nouveau défi de Passion Carte Créatives :

Défi n°612 du jeudi 14 novembre 2019

Il s'agit de réaliser une carte d'anniversaire mais pas que ... accompagnée d'un bon gâteau !

Aussi, j'ai tenté le défi avec cette réalisation :

612

Cela tombait bien car je viens de recevoir des dies sur le thème des anniversaires (ballons et fanions notamment) !

Je vous souhaite une bonne journée !

Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta carte. Et les couleurs sont très gaies.
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 429
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité