Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
1 février 2020

Défi de janvier 2020 chez Scrap and Co ...

Bonsoir à tous !

J'espère que vous aimerez cette nouvelle carte que j'ai crée pour le défi Moodboard de janvier chez Scrap and Co !

Voici le lien où vous pouvez trouver les images qui m'ont inspirées.

Défi Moodboard - Janvier 2020

J'ai repris le cerf, les étoiles, la neige, la ficelle et les différentes couleurs (marron, beige, blanc et gris (le titre)).

Voici donc ma réalisation :

Challenge scrap and co janv 20

A vous de jouer ! Si vous le souhaitez, vous pouvez participer jusqu'au 21 février ...

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aurai bien vu pour les vœux ! Très sympa.
Répondre
G
Une sobriété toute en géométrie avec une reprise de certains éléments de l'inspiration proposée, pour une carte clean ! Un joli défi relevé. Merci Creakika pour ta participation à ce défi de S&Co. A bientôt
Répondre
C
Merci Yolande pour ton commentaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi moodboard de S&C !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Mauréa, bon dimanche à toi aussi ! Bises
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 427
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité