Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
14 mai 2023

Poème "Parce que je reviens de loin"

Et voici un deuxième poème, qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée,

Créakika

 

"Parce que je reviens de loin,

À tâtons,

Je mesure les effets ;

Effluves du passé,

Qui s’accrochent,

À ma réalité,

Douce et amère.

Quelques regrets

Et beaucoup d’amour.

Manifestations fébriles,

Qui plongent mon cœur,

Face à la mer,

Se trouver petite,

Et revenir ;

À une candeur nouvelle ?

Joli horizon,

Tes couleurs ravivent mon esprit,

Je te scrute, mes prunelles,

S’enfoncent dans un état

De béatitude …

La Vie n’est-elle la base

D’une nature enchanteresse ?

Rien ne me comble,

Seules mes émotions,

Face aux rayons d’un soleil,

Qui s’éteint,

Laissant place aux heures,

Et observer encore, une fois,

Ta dorure qui s’enflamme."

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité