Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
13 juin 2019

Réflexions où l'utilité d'une cabane ...

LA CABANE

 

Ma cabane repose non loin de mon cœur,

J’y joue, j’y refais la vie…

Non loin de passer pour un original

J’y comble mon ennui stérile

Me perd dans des intenses rêveries

Qui gâchent certainement cette insouciance.

Ma cabane repose non loin de mon cœur,

J’y joue, j’y refais la vie…

 

Je m’enferme souvent dans ce taudis de bois,

Espérant des jours heureux, et pas que…

Regrettant le temps qui passe et se mesure,

Je m’enferme souvent dans ce taudis de bois,

Je m’invente un personnage clé

Dont le masque je porterais, fier et courageux.

Je m’enferme souvent dans ce taudis de bois,

Espérant des jours heureux, et pas que…

 

Ma cabane repose non loin de mon cœur,

J’y joue, j’y refais la vie…

Non loin de passer pour un original

Qui gâche certainement cette insouciance.

Je m’enferme souvent dans ce taudis de bois,

Espérant des jours heureux, et pas que…

Regrettant le temps qui passe et se mesure,

Dont le masque je porterais, fier et courageux.

 

de Erika Pelletier

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité