Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
19 novembre 2019

Carte inspirée d'un défi sur Le Créablablablog ...

Bonjour,

aujourd'hui j'ai pris connaissance d'un défi qui m'a inspiré pour réaliser cette carte hivernale.

Il s'agit d'une page magnifique de Blogorel. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil sur le défi n°5 "En route vers 2020" sur Le Créablablablog.

J'ai donc réaliser une carte au combo : violet / turquoise /blanc.

Carte inspirée d'un défi chez Le Créablablablog

Je vous souhaite une agréable soirée !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Sophfinette, mais je ne la soumets pas au défi.<br /> <br /> Je voulais juste m'inspirer de sa page.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que ta carte est douce dans ce combo ! j'aime beaucoup ton interprétation du défi de Blogorel ! Bises
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 432
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité