Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
7 janvier 2020

Premiers ATC ...

Bonjour à tous,

voici mes premiers ATC pour le défi de janvier 2020 chez Passion Cartes Créatives.

Voici le lien où vous pouvez trouver toutes les informations indispensables pour créer vos ATC d'après PCC :

Défi ATC janvier 2020

On nous propose la thématique suivante : "L'hiver en rose et blanc".

Aussi, j'ai choisi de répéter le motif du sapin en essayant d'ajouter une pointe de poésie dans le nom de chaque ATC.

Voici donc mes réalisations :

ATC N°1 recto

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente fin de journée !

Créakika

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Merci bcp, tu es sympa ! Bizzz
Répondre
C
Décidemment nous sommes nombreuses à faire nos 1ères ATC, les tiennes sont bien jolies !
Répondre
C
J'ai donc supprimé le verso...
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Super tes ATC ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> La photo avec les infos écrites sont inutiles pour moi. C'est juste si tu veux faire un échange avec quelqu'un qu'elles sont nécessaires.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité