Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
14 avril 2020

Une chasse aux carottes pour Pâques

Bonjour les Créakoeurs,

aujourd'hui, je partage avec vous une chasse au trésor que j'ai réalisé moi-même et avec l'aide précieuse d'internet ! 

Vous pouvez consulter les fichers aux liens suivants sous format WORD: 

Chasse_aux_carottes_1

Chasse_aux_carottes_2

Chasse_aux_carottes_3

Chasse_aux_carottes_4

Et je vous mets les photos des réalisations liées à la chasse :

Carotte - chasse au trésor Pâques

 

Panier lapin face

 

Dos panier lapin

 

J'espère vous avoir aider dans l'élaboration d'une structure de chasse au trésor.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.

A très bientôt !

Créakika

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 432
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité