Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
15 avril 2020

Carte marine "Merci"

Bonjour à nouveau,

je me suis lancée dans une deuxième carte mais cette fois-ci pour le défi sketch de carte chez Scrap and Co de mars 2020.

Voici le lien vers cet article : Défi Sketch Carte - Mars 2020

A présent, je vous montre ma petite carte :

Défi sketch mars 20 scrap and co

 

Qu'en pensez-vous ?

J'ai repris le cercle du sketch ainsi que l'idée du "fanion" (ici en rouge). Du coup, ce "fanion" ferme la carte car il est collé à l'intérieur de la carte (sous un papier beige pour pouvoir écrire sur la carte).

A la place du feuillage et de la fleur et pour coller à mon thème, j'ai préféré mettre deux cercles qui se chevauchent.

J'espère être dans le thème de ce joli sketch.

Vous avez jusqu'au 30 avril pour y participer et n'hésitez pas à aller sur le site de Scrap and Co où une galerie inspirante de cartes vous attend.

Bonne fin de journée.

C'était Créakika ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie version marine de ce sketch !! Merci beaucoup Creakika d'avoir participé ! Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation marine, Créakika. <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo jolie carte !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
V
Ta version est très originale j'aime beaucoup !
Répondre
P
Superbe carte ! je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes réas ... je m'abonne Bises
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité