Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
20 avril 2020

Art Postal avril 2020

Bonjour les Créakoeurs !

aujourd'hui, je vous montre une enveloppe que j'ai décorée moi-même et dont le thème du concours (organisé par AFP France handicap et l'Association Regards) est : Beauté Sauvage.

Mes talents de dessinatrice sont discutables mais le principal pour moi est de participer au concours international "Les Cordées".

J'enverrai prochainement cette participation d'art postal car nous avons jusqu'au 15 décembre 2020 pour participer à ce concours, qui propose également, 9 autres prix à décerner liés à l'écriture (conte, nouvelle, lettre, poèmes divers ...).

Voici mon enveloppe recto :

Mail Art concours cordés bon

Et le verso :

IMG20200420173204

 

Contente d'avoir partager cette réalisation avec vous !

Je vous envoie plein de positif, prenez soin de vous !

Créakika

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 432
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité