Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
14 mai 2019

Défi du 9 mai 2019 chez Passion Cartes Créatives ...

585 1

Bonjour !

Passion Cartes Créatives propose le Défi n°585 du jeudi 9 mai 2019 qui consiste à mettre des fleurs sur notre carte.

Je suis partie d'un combo jaune / blanc / violet / rose et d'un pliage que je trouve assez original pour réaliser cette création.

J'aime beaucoup m'essayer à de nouvelles techniques !

Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Merci les filles ! ;)
Répondre
V
coucou , très jolie réalisation ..un pliage original .... bravo bizzz vivi26
Répondre
N
Joli combo et pliage sympathique ! bravo !
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité