Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
4 septembre 2019

Défi 17 chez Créablabla

Bonjour,

sur le blog Créablabla, on peut créer un lift de carte d'après une réalisation de Ciléa.

Je vous mets le lien du défi : 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2019/08/26/37584038.html

Donc je suis partie sur une carte d'anniversaire aux multiples couleurs. 

Voici le résultat : 

 

Défi 17

J'espère que pour cette première participation, je suis bien dans le thème. 

???

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un lift bien réussi aux accents festifs ! T"as tout bon ! Merciii pour ta participation au défi#17 du CBBB ! Au plaisir de te revoir participé à nos défis ;-)
Répondre
C
Bravo pour cette jolie explosion de couleurs et un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
C
Une jolie carte pleine de couleurs pétillantes ! Merci de ta participation. Pour une première c'est réussi. Ciléa
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité