Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
13 septembre 2019

Défi 603 - Passion Cartes Créatives

Coucou,

Passion Cartes Créatives publie le Défi n°603 du jeudi 12 septembre 2019 qui propose un bingo. Le but ?

Il s'agit de choisir une ligne, une colonne ou une diagonale (ou même tous les éléments) afin de composer une carte.

De mon côté, j'ai sélectionné la ligne 1 qui met en lumière les champignons, la ficelle et l'étiquette.

C'est une carte d'anniversaire qui s'inspire d'un sketch de Julee Tilman.

Bonne journée à vous !

 

PCC - 603

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sandrine d'apprécier ma carte.<br /> <br /> Contente de rentrer dans le cadre du défi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Super rapide !!!! Défi respecté avec ta jolie carte !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité