Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
7 octobre 2019

Exposition à la bibliothèque (partie 2)

Bonjour,

voici quelques photos de mon exposition à la bibliothèque de l'ESC Aimé Césaire à Rennes.

Je voulais aussi vous remercier pour vos retours positifs et votre bienveillance !

Bi bon 3

Sur la photo, on peut apercevoir différentes feuilles colorées, des poèmes, ainsi que des soleils composés de haïkus à l'intérieur. Des guirlandes et des papillons complètent le tout.

 

 

Bi bon 4

Sur un autre pan du mur, vous pourrez découvrir des haïkus glissés dans des cadres en origami ainsi que des coeurs en pliage accordéons.

 

Bi bon 2

On peut voir des flocons 3D multicolores ...

 

Bi bon 1

et un soleil et une nuée de papillons multicolores vous y attendent également. A droite, vous pouvez apercevoir un flocon 3D et une cocarde en forme d'oiseau ...

 

Et bien sûr d'autres créations vous y attendent comme des fleurs japonaises, des cartes en scrapbooking ou encore différentes formes de marque-pages !

Un jeu d'observation vous est proposé : Qui saura retrouver les lettres dispercées et le mot mystère disséminés dans l'exposition ?

Un livre d'or est à votre disposition également ...

 

Je vous souhaite de prendre autant de plaisir à parcourir cette exposition que j'ai eu à la concevoir.

A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 432
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité