Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
1 octobre 2019

A propos de l'exposition ...

Bonjour,

après le montage minutieux de l'exposition, voici quelques photos du rendu à l'ESC Aimé Césaire aux Champs Manceaux à Rennes (35).

Un grand merci à Monsieur Le Dreves et à Claire pour m'avoir aidé dans le montage de l'exposition.

Merci à mon conjoint de son soutien.

 

Blog 1

Voici des ornements muraux composés de différents éléments séparés (cocardes, fleurs).

 

Blog 2

Ci-dessus, une vitrine composée de différentes cartes en scrapbooking, des papillons en fils chenille, diverses étoiles avec des mots bienveillants au centre, une dame nature ...

 

Blog 3

Un drôle de serpent s'affiche dans un arbre déjà sur les lieux ...

 

Blog 4

 

Blog 6

Une petite citation au café : "Faut-il toujours regarder le beau et n'y voir qu'un idéal reflet ?", 

entourée de suspension en forme de coeur.

 

Blog 5

Quelques poèmes, que j'ai crée, ponctuent cette expo, entourés de trèfles et d'éléments "animaux" en papier (escargots, araignées, chenilles, coccinelle, hérissons).

 

Blog 7

Une seconde vitrine est composée également de cartes en scrapbooking. Sur le côté, on peut apercevoir une partie d'un ornement mural jaune.

 

Si vous souhaitez faire un tour et découvrir mes réalisations, elles sont exposées jusqu'au 11 octobre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 432
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité