Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
13 février 2020

Où trouver mes poèmes ?

Bonjour les Créakoeurs !

Aujourd’hui, je voulais vous faire un petit récapitulatif de recueils où l’on peut retrouver mes poèmes en prose.

Je vous mets donc le lien du site : http://flammesvives.com

J’ai donc eu l’opportunité de participer à « l’Anthologie poétique Flammes Vives 2018 » volume 1 avec un poème intitulé « L’Avare » puis dans celle du volume 4, avec cette composition : « Douleur triviale ». Ces poèmes ont pour thèmes, l’argent, et pour le deuxième, l’ennui.

En 2019, Flammes Vives a publié « L’éternelle jeunesse » dans son « Anthologie Poétique » volume 3. Ce poème relate de l’isolement des personnes âgées.

Et puis, vous pouvez retrouver sur ce site également les « Variations sur la sauvegarde de la vie », qui regroupent des compositions de certains participants au concours d’écriture proposé par cette maison d’édition et auxquel j'ai participé.

Vous y découvrirez notamment l’une de mes créations « Entêtantes réminiscences » qui tente, par le souvenir, de réanimer des morceaux de vie ( d'où la thématique du livre).

Au-delà de mes poèmes, je voudrais attirer votre attention sur la variété des personnalités des poètes/poétesses qui collaborent avec Flammes Vives et par conséquent de leurs écrits. En soi, je trouve que cette richesse des visions de l’existence, que sont ces mots couchés sur le papiers, et, de ses parcours de vie pourrait éventuellement vous interrogez sur le monde qui nous entoure ou tout du moins vous divertir un court instant, c'est en tout cas ce que j'espère.

Aussi, si vous avez des questions, je vous invite à me contacter via cette adresse mail : erika.pelletier@laposte.net

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne fin de journée !

Erika P.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'irai faire un tour en début de semaine, pour lire tes poèmes, j'adore, à bientôt
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité