Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
18 février 2020

Suite de l'événement interbloggeur...

Participation au ebook "60 conseils pour un auteur indépendant"

Sur le site Écrire et être lu de Jérôme Vialleton, retrouvez un ebook gratuit contenant l'un de mes articles, qui pourra, je l'espère, vous faire avançer dans votre démarche d'écriture ...

     Depuis quelques semaines déjà, je lis certains articles de Jérôme Vialleton qui abordent de grands thèmes liés à l'écriture ou bien, au travail d'auteur. C'est tout naturellement que je suis tombée sur sa proposition d'écriture d'un article, pour tenter d'aider les auteur(e)s.

     Je me suis dit (convaincue) que je pouvais apporter aussi quelque chose à ce ebook car ... tout le monde n'a-t-il pas une approche singulière de l'écriture ?

     Aussi, je me suis lancée et je lui ai soumis l'article suivant : "3 conseils pour réécrire son manuscrit efficacement", que vous pouvez également consulté sur mon blog. 

 Participation à l'événement interbloggeur d'Ecrire et être lu de Jérôme Vialleton.

     En tant qu'auteure, j'ai trouvé sa démarche intéressante car solidaire. Voici le lien pour lire l'intégralité du ebook :

60 conseils pour un auteur indépendant

C'est ainsi que j'essaie, à travers cet article, d'aider un maximum de personnes dans leurs travaux d'écriture. Mes conseils sont assez "concrets" et ils ne pourront pas parler à tout le monde. Prenez ce qui vous parle. 

      Au delà de ma contribution, vous pouvez retrouver dans ce livre numérique, des visions et des personnalités qui brillent par leurs diversités. 

    Cette richesse des idées, je pense, peut permettre à chacun, d'interroger son rapport à l'écriture et d'avancer dans son cheminement intérieur. 

     Personne ne détient la vérité absolue, mais chacun peut apporter sa vision d'après ses expériences de vie et je serais très heureuse de pouvoir partager avec vous, vos ressenties face à ce laborieux travail, qu'est l'écriture.

      Aussi, je vous invite à laisser un commentaire sous mon article :

 Participation à l'événement interbloggeur d'Ecrire et être lu de Jérôme Vialleton.

      Je vous souhaite mille et une idées créatives !!!

A très vite les Créakoeurs !

Erika P. 

      

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité