Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creakika
9 mars 2020

Nouvelles de l'exposition du Landry ...

Bonjour les Créakoeurs !

quelques nouvelles de l'exposition ... Tout d'abord, mardi dernier, après 2h30 d'effort, nous avons fini de monter les réalisations. Je remercie les personnes qui m'ont aidées (elles se reconnaîtront) et de leurs retours très positifs. 

D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous ceux qui me font des retours et qui m'encouragent !

Voici, à présent, l'une des créations que vous pourrez voir à l'exposition. A l'intérieur, vous trouverez de petits papiers qui contiennent chacun une phrase que j'ai créé et qui, je l'espère, vous poussera à réfléchir sur vous-même ou bien sur la vie tout simplement.

 

 

1 boîte en papier

De plus, vous pourrez retrouver certains de mes poèmes également, des cartes en scrapbooking et même un jeu de piste. Pour ce dernier, je vous invite à soulever les coccinelles. Je vous fais confiance pour les retrouver ! ;)

Pour vous donnez une idée, voici une photo où vous pouvez reconnaître deux mobiles, des papillons en origami, un soleil coloré, diverses cartes en scrapbooking et même les livres où sont publiés certains de mes poèmes.

Et puis, la bonne nouvelle reste la date de la fin de l'exposition qui se fera, non le 2 avril 2020, mais le 9 avril 2020 !!!

Je vous souhaite une excellente semaine !

A très vite !

Créakika

Blog 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle mise en valeur, bonne exposition.
Répondre
Creakika
  • Bonjour à tous, je m'appelle Erika, rennaise de 32 ans, je souhaite partager avec vous mes réalisations manuelles ainsi que mes écrits. Parce que le partage est la source de l'enrichissement ... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 430
Pages
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Creakika
Publicité